Recherche avancée
button connection button connection
hamburger menu icon
Accueil - Répertoire - Services sociaux  - Santé  - Centre d'Assistance et d'Accompagnement aux Plaintes - Lanaudière
Centre d'Assistance et d'Accompagnement aux Plaintes - Lanaudière
1446, rue de Lanaudière
Joliette (Québec)
Canada J6E 3P2
Téléphone: (450) 759-7700
Sans frais: 1-800-882-5622
Télécopieur: (450) 759-5678
    Centre d'Assistance et d'Accompagnement aux Plaintes - Lanaudière
Centre d'Assistance et d'Accompagnement aux Plaintes - Lanaudière
1446, rue de Lanaudière
Joliette (Québec)
Canada J6E 3P2
Téléphone: (450) 759-7700
Sans frais: 1-800-882-5622
Télécopieur: (450) 759-5678
Responsable(s): Francine Plante
Secteur: Services sociaux
Sous-secteur: Santé
Heures d'ouverture
Lundi au jeudi: 8h à 12h et de 12h30 à 16h30
Vendredi: 8h à 12h et de 12h30 à 14h30
Description
Organisme régional mandaté par le MSSS pour assister et accompagner les usagers du réseau de la santé et des services sociaux qui veulent porter plainte relativement aux services qu'ils ont reçus ou auraient dû recevoir dans l'un des établissements visés : centre hospitalier, CLSC,résidence privée, CHSLD, centre jeunesse, centre de réadaptation, famille ou résidence d'accueil, services préhospitaliers d'urgence (ambulances) et organismes communautaires. Les services sont gratuits et confidentiels.
Avis
La direction de ce site précise qu'elle n'est aucunement responsable des informations contenues dans les rubriques des organisations et entreprises inscrites dans le Répertoire Lanaudière. Merci de votre compréhension.