Répertoire Lanaudière Menu
Accueil - Répertoire - Établissements et services de santé  - Spécialités diverses  - Orkima Clinique de massothérapie et de soins thérapeutiques
Orkima Clinique de massothérapie et de soins thérapeutiques
1198 Basile-Routhier
Repentigny (Québec)
Canada J5Y 0G9
Téléphone: 514 808-1182
    Orkima Clinique de massothérapie et de soins thérapeutiques
Orkima Clinique de massothérapie et de soins thérapeutiques
1198 Basile-Routhier
Repentigny (Québec)
Canada J5Y 0G9
Téléphone: 514 808-1182
Responsable(s): Dominic Wilky
Secteur: Établissements et services de santé
Sous-secteur: Spécialités diverses
Description
ORKIMA Clinique de Massothérapie et de Soins Thérapeutiques combine les soins détentes et thérapeutiques en une même clinique. Notre approche holistique apporte une vision plus large du traitement thérapeutique des pathologies articulaires et musculo-squelettiques telles que: lombalgie, dorsalgie, cervicalgie, tendinite, bursite, arthrite, arthrose, dérangement intervertébral, les entorses, les problèmes de posture et tous les impacts du stress sur notre organisme.

L’approche client est de notre priorité : Sans dramatiser la situation, nous préconisons une discussion ouverte et honnête avec le client. Puisqu’il n’y a pas de solution miracle, l’implication du client est primordiale autant durant le traitement que dans les jours et semaines qui suivent. Le plan de traitement est élaboré avec la compréhension et l’accord du client pour un retour à un état de bien-être normal.

Notre approche préconise l’utilisation des différentes techniques de la massothérapie, la kinésithérapie, l’orthothérapie, combinées aux conseils en phytothérapie et oligothérapie ainsi que des exercices ciblés afin de viser la cause première de votre problématique et d’augmenter les chances de réussite de votre traitement.

Avis
La direction de ce site précise qu'elle n'est aucunement responsable des informations contenues dans les rubriques des organisations et entreprises inscrites dans le Répertoire Lanaudière. Merci de votre compréhension.