Répertoire Lanaudière Menu
Accueil - Aide
Nexion
Fil de presse Lanaudière

Aide

Comment s’inscrire?

L’inscription au Répertoire Lanaudière est gratuite. Vous pouvez vous créer un nouveau compte en allant à la section Inscription.

Si vous avez déjà un compte, vous pouvez y ajouter une nouvelle fiche en vous connectant à la nouvelle Section Membres.

Comment modifier son inscription?

Dans la nouvelle Section Membres, vous pouvez modifier votre mot de passe, courriel et nom d'utilisateur. C'est aussi là que vous pouvez ajouter des nouvelles fiches et modifier celles qui vous appartiennent.

Une fiche en attente qui se fait refuser n'est pas automatiquement effacée. Vous pouvez modifier celle-ci pour qu'elle ait une autre chance de se faire accepter.
Vous pouvez aussi « désactiver » temporairement et « réactiver » vous-même une fiche déjà acceptée pour la cacher au public, si vous en avez besoin.

Vous avez perdu votre mot de passe?

Si vous avez perdu votre mot de passe, mais que vous connaissez votre nom d'utilisateur et qu'une adresse courriel valide est associée à votre compte, vous pouvez utiliser le lien « Mot de passe oublié? » en bas du formulaire de connexion, sur la page de Connexion.

Si vous ne connaissez pas votre nom d'utilisateur, ou qu'une adresse courriel valide n'est pas associée à votre compte, veuillez passer par notre section Contact pour entrer en communication avec l'administration du site.

Vous aimeriez ajouter une catégorie au Répertoire Lanaudière?

L’ajout d’une catégorie ne peut être faite par un membre; il faut en faire la demande auprès de l'administration par le formulaire approprié dans la section Contact.

Avis
La direction de ce site précise qu'elle n'est aucunement responsable des informations contenues dans les rubriques des organisations et entreprises inscrites dans le Répertoire Lanaudière. Merci de votre compréhension.